PARIS SCIENCES & LETTRES (PSL)

Paris Innovation Review est une revue publiée uniquement en ligne, en anglais et en français. Lancée en 2010 sous le titre de ParisTech Review, elle a changé de titre début 2017, après la signature d’un accord de partenariat avec Paris Sciences & Lettres (PSL).

Paris Innovation Review publie, sur des sujets d’intérêt mondial, des articles reflétant une pensée rigoureuse, libre et pénétrée par le sens de l’intérêt collectif. La revue vise à être un véritable laboratoire où se construit, sur les sujets majeurs de notre époque et autour des innovations de toute nature (technologique, sociale, artistique), un débat honnête et rigoureux, dénué de toute référence idéologique ou politicienne.

Paris Innovation Review s’appuie sur un partenaire éditorial, Knowledge@Wharton. Elle a en outre des accords de syndication avec McKinsey Quarterly aux Etats-Unis, Telos-eu et L’Ecole de Paris du management en France.

Paris Innovation Review est accessible gratuitement à tout internaute, abonné ou non. Les abonnés reçoivent une newsletter hebdomadaire et des articles spécifiques.